Enmémoire > Liste des défunts > 15 Mars 2011 > Nate Dogg

Nate Dogg

Nate Dogg
Décédé le 15 March 2011 à l'âge de 41 ans
Né le 19 August 1969




Laisser un hommage  Publier sur facebook  Faites livrer des fleurs   Envoyer à un ami 

Figure emblématique du rap de la West Coast, Nate Dogg a participé aux plus gros tubes des années 90, comme le morceau "Regulate" de Warren G qui atteint en 1994 la deuxième place du hit parade américain. 

Dès l'annonce de sa disparition, Snoop Dogg, son ami et partenaire dans de nombreux morceaux, a fait part de sa tristesse sur Twitter. 
"Nous avons perdu une légende du hip-hop et du rn'b. L'un de mes meilleurs amis depuis 1986. Tu me manques, je suis tellement triste mais tellement heureux d'avoir pu grandir avec toi et je te reverrai au paradis parce que tu connais le proverbe, tous les "Doggs" vont au paradis". 

Nathan Hale est né à Long Beach en Californie et a fait ses débuts en 1992 sur "The Chronic", le premier album de Dr Dre. Le journal rapporte que l'artiste souffrait de problèmes de santé récurrents. Nate Dogg, de son vrai nom Nathaniel Dwayne Hale, est décédé mardi à l'âge de 41 ans. Les circonstances ne sont pas encore connues.

(Belga / ROJ)

    Il n'y a pas encore d'hommage pour Nate Dogg. Cliquez ci-dessous pour laisser un premier message en hommage à Nate Dogg. Laisser un hommage 
See video

Laisser un hommage

Vous devez vous connecter à l'aide de votre compte facebook pour pouvoir laisser un hommage.

100% Toussaint 2015

Recherche dans l'actualité

Design du site internet réalisé par Dogstudio

©2017 Enmemoire.be