Enmémoire > Liste des défunts > 19 Septembre 2011 > Robert Campion

Robert Campion

Robert Campion
Originaire de Houdeng-Aimeries
Décédé le 19 septembre 2011 à l'âge de 63 ans
Né le 19 septembre 1948




Laisser un hommage  Publier sur facebook  Faites livrer des fleurs   Envoyer à un ami 

La région de Houdeng-Aimeries est sous le choc ce mardi matin, après le décès de Robert Campion, libraire bien connu de "l'Ecolier", braqué et tué lundi soir à Houdeng-Aimeries. Robert avait 63 ans et était père de 3 enfants. Il tenait son commerce depuis 1974 et comptait encore le développer avec le Lotto. A la fin de l'année, il devait aussi remettre son commerce à sa fille Charlotte.

  • JE VOUS SOUHAITE SINCERES CONDOLEANCES A TOUTES VOTRE FAMILLE

     
  • sincères condoléances a vous tous franca

     
  • Toutes les paroles du monde ne pourront effacé ce geste incensé, vous êties mon enfance, mon premier livre, mes cahiers, .... ancienne habitante de la rue Lièben j'ai vu votre librairie s'implanter dans la rue en face d'où vous êtiez et vous avez grandi, évoluer pour devenir l'écolier .... vous resterez dans nos coeurs le marchand de journaux de mon enfance !!! Toutes mes concoléances à la famille, car la douleur persiste pour toutes les personnes qui restent .... Salamone Josèphine

    voir la suite
     
  • mes sinceres codoleances a toute la famille

     
  • Robert était mon libraire, je l'ai toujours connu, c'est bien triste ce qu'il lui est arrivé, toutes mes condoléances à la famille.

     
  • repose en paix robert toi qui étai si gentil, si souriant tu étai toujours a rendre service et mtn te voila la haut ta vie qui s est si vite arreter a cause des cruauté de ce monde repose en paix sincère condoléances a la famille

    voir la suite
     
  • Il est bien triste de vivre dans un monde de voilence et de meurtre ! Sincères condoléances à la famille Campion et apparentée.

     
  • nous vous présentons nos sincères condoléances

     
  • sincere condoleance a la famille
    un homme tres gentille aimable et tres chaleurs

     
  • Quelle bien triste nouvelle que d'apprendre ton décès!!!!Je garderai de toi le souvenir d'un mec génial, toujours posé ,avec qui j'ai pris grand plaisir à travailler et diriger l'union professionnelle des diffuseurs de presse.Etant en Belgique pour le moment,je viendrai te rendre hommage une dernière fois. Et enfin,j'espère qu'on se retrouvera là-haut.Phil.

    voir la suite
     
Consulter tous les hommages pour cette personnalité

Laisser un hommage

Vous devez vous connecter à l'aide de votre compte facebook pour pouvoir laisser un hommage.

100% Toussaint

Recherche dans l'actualité

Design du site internet réalisé par Dogstudio

©2024 Enmemoire.be