Enmémoire > Liste des défunts > 25 Septembre 2011 > Christophe Michel

Christophe Michel

Christophe Michel
Originaire de Liège
Décédé le 25 septembre 2011 à l'âge de 39 ans
Né le 25 septembre 1972




Laisser un hommage  Publier sur facebook  Faites livrer des fleurs   Envoyer à un ami 

Christophe Michel, 39 ans, s'est fait tuer à Visé lors d'une garden-party organisée ce dimanche soir. D'après nos informations, Christophe serait intervenu dans une bagarre afin de calmer les esprits. Mais un individu lui a tiré dessus plusieurs fois. Il en est mort.

Quelques minutes à peine après le drame, des dizaines de messages de sympathie étaient postés sur le mur Facebook de la victime. Et il n'y a là rien d'étonnant, car Christophe Michel, personne fort altruiste, était apprécié de tous.

Christophe laisse derrière lui une femme, un petit garçon, mais aussi Gaëlle. Gaëlle, c'est sa nièce pour qui il s'est tant battu. Christophe avait même créé l'ASBL “ Pour Gaëlle ”, dans le but de lui offrir de nouvelles mains.

  • Toutes mes sincères condoleances à la famille et aux proches. Je ne le connaissais pas personnellement mais je sais que c'était une personne extraordinaire!!

     
  • Christophe était un homme formidable. Je ne pense pas qu'il y ait un homme qui ait la main aussi près du coeur sur Terre. Il faisait énormément pour son association et savait rassurer les gens autour de lui par sa simple présence. Il aimait la vie et en faisait profiter beaucoup autour de lui. Il était le premier à dire aux autres de faire attention. Je ne suis pas chrétien mais si le paradis existe, il y est et il est à sa place. Il nous manquera à tous. Mes sincères condoléances à sa femme, son enfant, sa nièce et ses proches. Repose en paix MrChristophe.

    voir la suite
     
  • RIP mon ami virtuelle,tu me fesais bien rire le soir avec tes vannes sur lulu,ca fait tout drole d'allumé mon faceebook et ne plus te voir connecté ni pouvoir te parlé.
    J'ai eu l'occasion de te rencontré une fois a sprimont pour le live de Marco Bailey et suis navrée que ca ne soit arrivé qu'une seule fois.....
    Pfff que ce monde devient fou!!!!!!
    Ptite maman comme tu me surnomais
    repose en paix

    voir la suite
     
  • sinceres condoléances a la Famille et ses Proches, COURAGE ,,il ne méritait pas cela ,et Bravo pour son épouse qui continue pour asbl GAeLLe..

     
  • Comme beaucoup d'entre nous on s'était connu au Phoenix Club, je ne dirais pas que nous étions amis, mais bons copains.
    Tu étais respecté car loyal, honnête et droit.
    On pouvait toujours passer un bon moment en ta compagnie en plus d'être protégé, tu avais un sens de l'humour et une dérision sans failles.
    Le temps a fait que j'ai quitté Liège et ses soirées nocturnes, mais je ne passais pas un jour sans consulter ton mur facebook, car j'y trouvais toujours une bonne blague ou matière à débattre, car tu avais le don de pointer le doigt sur ce qui fait rire ou déranger c'était selon ton humeur toujours excellente d'ailleurs.
    Mais surtout toi tu osais dire ce que beaucoup de gens pensent tout bas, et ceux qui te connaissaient comprendront ce que je veux dire...
    Je t'avais aussi confié Junior mon furet lorsque je n'ai plus pu le garder, je savais qu'avec toi il aurait un bon maître. Adieu l'ami reposes en paix,sincères condoléances à ta famille et tes proches, puissent ils trouver le courage et la force nécessaire pour surmonter cette terrible épreuve. On t'aime tous !!

    voir la suite
     
  • Sincère condoléance a la famille, la vie est vraiment injuste toujours les meilleurs ki parte en premier,ces un actes héroique qu il a eu mais malheureusement qui lui a couté la vie :-( repose en paix...

    voir la suite
     
  • La mort n'est rien en soi... Je suis seulement allé dormir dans la pièce à côté.
    Je suis moi et vous êtes vous... Quel que soit le lien qui ait pu nous unir, il est toujours le même.
    Appelez-moi par mon surnom, parlez-moi le plus naturellement comme vous l'avez toujours fait. Ne changez pas de ton. N'y mettez aucune solennité ni tristesse. Riez aux petites plaisanteries que nous aimions tant nous faire.
    Jouez, souriez, pensez à moi.
    Que mon nom soit utilisé de la façon la plus naturelle comme il l'a toujours été. Qu'il soit prononcé sans effort, sans le moindre ombrage.
    La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié. Elle est toujours celle qu'elle a toujours été.
    Pourquoi devrais-je sortir de votre esprit, parce que je ne suis plus là?
    Moi, je vous attends, pour quelque temps, quelque part tout près, juste au coin de la rue....

    voir la suite
     
  • Mon vieux Chris, C'est avec grande émotion (mais je serai fort, comme toi) que je t'adresse cette petite bafouille qui n'a rien de virtuel. Comme tout le monde, je suis sous le choc, je ne comprends pas. Je me souviens de nos premières conneries à St-Jo, avec des pétards et tout et tout qu'on allait chercher chez le marchand, quand tu n'étais encore qu'un beau gringalet surnommé Alfafa... Puis quelques années plus tard notre soirée infernale du côté de Visé, avec ta salopette et tout nu en-dessous, qu'on jumpait comme des dingues au point de vider le dance floor. Faut dire que tu étais devenu un fameux mequeton entre-temps. C'était la période où je mettais plus souvent qu'à mon tour ma langue dans la bouche de ta sœur. Je me rappelle aussi de ces rendez-vous manqués l'été où tu organisais des nuits au coin du feu dans les bois et que j'étais trop mal pour sortir de chez moi alors que j'adore ça. Mais tu continuais à me convier à chaque fois. Il y a aussi la fois où tu es venu me prêter main forte au cas où ça tournerait mal. Tu as accepté sans même réfléchir un instant. Et puis nos discussions assez musclées sur FB quand on n’était pas d'accord. Ou les photos et vidéos échangées où on rigolait comme des malades. Voilà je me remémore quelques moments parmi tant d'autres, mon vieux poto. Ton départ va laisser un immense vide dans la vie de tes plus proches et un grand trou dans celle de tous ceux qui te connaissaient. Je me "réjouis" de voir la foule lors de ton enterrement. Je sais qu'il y aura un monde phénoménal pour te rendre hommage. Je t'embrasse très très fort mon Chris.

    voir la suite
     
  • Encore arriver près de chez nous, c'est histoire de fou, toi le plus philosophe,le plus généreux de la vie, et l'ange gardien des belles soirées liégeoise tu vas laisser un grand vide Chris et pour beaucoup de personnes RIP.

    voir la suite
     
  • je ne le connaissais pas particulièrement mais ou va le monde la.Je suis de tout coeur avec sa famille.
    Sincères condoléances

     
Consulter tous les hommages pour cette personnalité

Laisser un hommage

Vous devez vous connecter à l'aide de votre compte facebook pour pouvoir laisser un hommage.

100% Toussaint

Recherche dans l'actualité

Design du site internet réalisé par Dogstudio

©2024 Enmemoire.be